Vos professeurs !

John Carrez

Directeur et fondateur de l'école depuis 2015

West-coast-swing, Rock'n roll, Boogie-woogie, Lindy-hop, Salsa cubaine, Danse de salon et latines, Bachata

Compétiteur International de West coast swing (ALL-STAR, RISING STAR, SHOWCASE) WSDC mondial. Nombreux trophées en France et en Europe. Champion de France FFD West-coast-swing en 2016. Diplômé de l'Académie des maitres de danse de France de Paris ( Professorat 10 danses Standards et Latines + Monitorat 12 danses Rock et Boogie ). Diplômé en SALSA CUBAINE par la fédération mondial de salsa FMFC. Enseigne la salsa depuis 2008. Ancien compétiteur de Boogie-Woogie (Main class) FFD. Entraineur compétition de Boogie-woogie et de west-coast-swing. Formé à l'international avec les meilleurs mondiaux. Ancien professeur de danse chez Raca danse ANNECY (rock, salsa, wcs, boogie, salons, latines, hip-hop) durant 7 ans. Enseigne depuis 2008.


Pierre-Alexis Perret 

HIP-HOP ( Newstyle + L.A ) : enfants / ados

Professeurs de Hip-hop il fait partis de la troupe de compétition du B-center sous la tutelle de Houssine KHALD et participe à des compétitions international tel que Le " HHI "(hip-hop international) reconnu dans le monde entier par les experts. Jeune, passionné, et dynamique il se forme depuis de nombreuses années en Europe et aux ETATS UNIS ! Cela fait la 3ème saisons qu'il intervient dans notre structure, et fait de plus en plus d'adepte grâce à son style et à ses mouvements très U.S ! Il sera vous faire bouger que vous soyez enfants,ados, adultes, débutant ou non ! Venez essayer et voir par vous même !


Vainui Duberne

Danse Tahitienne

Formée pendant une quinzaine d'années par l'école Hula Vahine, sur l'île de Raiatea où elle est née, son amour pour cet art ne fait que grandir et s'affirmer. A onze ans elle devient la meilleure danseuse dans la catégorie enfant; elle participe six fois au Heiva i Raiatea (grand concours annuel) avec son groupe et le remporte quatre fois; très vite, elle danse professionnellement dans les hôtels et les bateaux touristiques de son île...En parallèle, elle continue de se perfectionner auprès des plus grands.En France depuis ses dix-huit ans, elle ne cesse de danser et de transmettre sa passion. En Août 2014, elle remporte le premier Heiva de Paris, toutes catégories confondues, et devient ainsi la meilleure danseuse d'Europe. Elle est actuellement professeur, chorégraphe et danseuse pour le groupe Mahaora.Vainui Duberne remporta au Heiva i Paris la seconde place en solo 'ōte'a en 2017 et 2018 la seconde place également en 'aparima. En juillet 2019 à Toulouse au Heiva International France, elle remporta la première place en solo 'ōte'a et en solo 'aparima, ce qui fait de Vainui Duberne la gagnante overall !


Barima Osei

AFRO DANCEHALL / CONTEMPORAIN / BREAK DANCE 

Formé par la compagnie DK-Bel, Barima Osei est un danseur dont le style hybride mélange hip-hop, afro et contemporain. Toujours à la recherche de nouveaux mouvements, il se plaît particulièrement dans l'improvisation. En dansant tout au long de sa formation avec des danseurs en situation de handicap, sa danse a évolué : les forces, les faiblesses et les handicaps de chacun servent le mouvement et permettent d'écrire des histoires singulières à l'intérieur desquelles chacun trouve sa place. C'est devenu vraiment une philosophie pour lui, lui permettant notamment de donner des ateliers pour tous publics, en s'appuyant sur leur vocabulaire. Il a rencontré différents chorégraphes tout au long de son parcours, tels que : Farid Berki, Sébastien Lefrançois, Mia Frye, Isabelle Dufau... qui lui ont permis d'enrichir son vocabulaire dansé.

Morgane Ferrero

HIP-HOP STREET : Adultes 

Passionnée de danse depuis toute petite, en compétition ou en loisirs, Morgane débute la danse à l’âge de 5 ans en commençant par le modern-jazz, puis le rock, la salsa, le boogie, le hip-hop, le street jazz... Elle se forme dans plusieurs écoles, particulièrement en hip-hop ces dernières années aux côtés de Houssine Khald et grâce à plusieurs stages. Au cours de ses diverses expériences à l’étranger, elle en profite pour prendre des classes à la Sydney Dance Company, au Pineapple Dance studios à Londres, ou encore au Millenium ou Movement lifestyle à Los Angeles. Après plusieurs années de compétition de hip-hop avec le B-Crew, formé par Houssine Khald, c’est avec un grand enthousiasme qu’elle souhaite partager sa passion dans un esprit de convivialité & de bienveillance.

AGNELE COURTIN

Agnèle a découvert les danses de couple il y a 33 ans.
Diplômée Maîtres de Danse de l'AMDF, elle enseigne ces danses depuis 26 ans.
En parallèle des danses bien connues comme le Rock, les danses de salon, la Salsa, la Country, elle a 2 passions : le Tango Argentin auquel elle s'est formée depuis 1998 et les danses Swing d'époque (Charleston, Lindy Hop, Balboa, Shag...).
Leur point commun ? Une immense liberté d'expression et d'improvisation !
Pour permettre l'harmonie à 3 (danseur, danseuse et musique), cette liberté exige de développer dans le couple une connexion et communication fines, précises et multidimensionnelles.
En 2002, Agnèle a créé son école de danse la Muse Danse pour proposer toutes ces danses à ses élèves.
Après une interruption pour élever sa fille, Agnèle vous accompagne, aujourd'hui, avec sa longue expérience technique et pédagogique. Dans la joie et le plaisir du partage, elle vous guide au plus juste de vos besoins, pour vous pemettre de progresser, d'avoir confiance et de vous exprimer !


RETROUVEZ VOS PROFESSEURS SUR : YOU TUBE !