CORONAVIRUS

INFOS CORONAVIRUS SAISON 2019-2020 : 20/03/2020

Chères(e) élèves nous espérons que vous vous portez bien et que vous supportez la difficulté de ce confinement sans trop de souffrance....Nous pensons à vous au quotidien ! Comme vous avez pu le lire dans notre dernier communiqué, nous avions prévu à la base de faire cours sur le mois de juillet en remplacement du mois d'avril.

Vu les annonces du lundi 13 avril au soir, nous ne savons pas encore exactement si nous pourrons ré-ouvrir le 11 mai comme beaucoup d'entreprises ou non. Bien sûr nous souhaiterions ré-ouvrir le plus tôt possible ! Avec des mesures d'hygiène obligatoires dans les cours, par exemple :port du masque obligatoire, gel à disposition, pas d'échange de partenaire etc tant que nécessaire. Mais cela ne dépend malheureusement pas de nous mais de l'état qui nous bloque ou non.

Face à cela nous étudions différentes solutions et possibilités au fur et à mesure que les informations nous sont données par le gouvernement (même si celle-ci mettent du temps à arriver). Voilà nous vous remercions encore une fois pour votre compréhension et votre tolérance durant cette période si particulière ! Nous vous tenons informés au fur et à mesure des événements. Amicalement l'ensemble du corps enseignant.

INFOS PAIEMENTS :  15/04/2020 

Les règlements du troisième trimestre pour ceux qui ont fait le choix d'une facilité de paiement en plusieurs fois, seront encaissés prochainement afin de clôturer les dossiers. Comme prévu initialement sur avril.Concernant les solutions apportées pour compenser cette perte de cours sur ce troisième trimestre, ou nous l'espérons moins que ça, si une reprise le 11 mai nous est offerte ; nous nous efforçons au quotidien pour vous apporter des réponses mais celles-ci nous pourront être prises avant cette date.Pour cela nous avons besoin de réponses de la part du gouvernement et des aides apportés aux entreprises qui ce font attendre malgré nos sollicitations auprès des différents organismes disponibles.Nous faisons face à une situation inédite et délicate pour tous mais tenons encore une fois à vous remercier pour votre compréhension et faisons notre maximum pour vous apporter des réponses au plus vite. 

Amis de la danse merci et j'espère a très vite !  Cordialement la direction.